Webalfombras: notre nouvelle boutique de tapis espagnol

samedi, octobre 30th, 2010 | Nouveautés

Voici les dernières nouveautés de chez Webtapis.fr: étant donné le succès croissant des boutiques italienne et française, nous avons récemment inauguré le site espagnol de vente en ligne de tapis modernes.
Vous le trouverez à l’adresse www.webalfombras.es.
Le site s’inspire des sites italien et français et propose la même sélection variée et innovante de tapis : des tapis sur mesure à la collection de tapis de design.

L’Espagne a une longue tradition dans l’art du  tapis remontant à l’époque de la domination des Maures. Ces derniers ont, en effet, introduit les tapis, comme objet de décoration dans leurs propres habitations, des tapis aux dessins caractéristiques de leur région d’origine.
Les premiers tapis réalisés en Espagne (au XIIème siècle) dans les régions de Cuenca et d’Alcaraz, subissent les influences turque et égyptienne.
Ensuite, surtout pendant la Renaissance, les thèmes dominants sont les motifs floraux, en particulier les guirlandes et les fruits de grenadier, inspirés principalement par les motifs textiles en soie.
L’Espagne a ensuite continué à réaliser des tapis et ce jusqu’à nos jours, en proposant une création de grande qualité : des tapis coûteux et d’excellente qualité.

Notre site entend proposer, aux consommateurs espagnols, des tapis modernes et selon les tendances du style italien, le tout à un prix abordable et accessible à tous, et faisant partie de l’ameublement des maisons actuelles.
L’excellent rapport qualité-prix de nos tapis est le résultat de l’utilisation de matières de grande qualité, permettant de faire ressortir les différentes couleurs selon le type de dessin et de création.
Les consommateurs espagnols ne manqueront d’apprécier les tapis proposés par Webalfombras, non seulement pour leur beauté et leur qualité, le tout à des prix abordables, mais également pour leur durée de vie et leur facilité d’entretien.

Tags:

No comments yet.

Leave a comment

Suivez nous sur:

  • Facebook
  • Pinterest
  • Google+

Archives