Shopping…recherche tapis désespérément – Design

samedi, novembre 20th, 2010 | Caractéristiques des Tapis

Nous reprenons cette discussion, abandonnée pour vous annoncer l’obtention du prix « Confiance dans le commerce électronique ».
Voici un autre conseil concernant la couleur: si vous souhaitez que le tapis joue un rôle secondaire par rapport à d’autres objets de décoration, choisissez une couleur dominante légèrement plus claire ou légèrement plus foncée par rapport à la peinture des murs afin d’harmoniser les différents éléments de la pièce.

Tapis Design
Par rapport aux autres aspects du tapis, c’est le dessin qui reflète le plus votre personnalité.
Le plus important dans le choix d’un dessin, traditionnel ou contemporain, est ce qu’il vous transmet et ce qu’il vous fait ressentir.
Les tapis avec des motifs décoratifs apportent généralement une touche de personnalité et de caractère à une pièce, créant un certain style.
Notre conseil: Evitez de décorer une pièce avec des tapis de styles différents, à moins qu’il y ait des points communs entre eux, dans la forme, la couleur ou le type de tissage. En effet, s’ils sont assortis, les tapis avec des motifs complémentaires servent à définir les différents espaces d’une pièce. Dans un séjour, on peut ainsi créer un espace de conversation et la séparer de l’endroit où l’on mange.

Tags: ,

No comments yet.

Leave a comment

Suivez nous sur:

  • Facebook
  • Pinterest
  • Google+

Archives