Tapis pour enfants: Trudi

jeudi, juin 23rd, 2011 | Tapis Modernes

Savez-vous qu’il existe des tapis réalisés sous licence officielle Trudi ?
L’histoire de ces tapis pour enfants commence il y a de nombreuses années.

Il était une fois une femme qui aimait tellement les animaux qu’elle en était complètement entourée.
Madame Gertrude (Trudi) Muller de Tarcento, dans le département d’Udine, décide de transformer sa passion en une véritable entreprise.
Nous sommes en 1954 et nous assistons à la création d’une des entreprises italiennes les plus connues : Trudi.

Cette femme commence à coudre elle-même, à la main, chaque petit animal, en soignant personnellement les finitions
Ces nouvelles peluches, belles, très douces, aux finitions soignées, lavables et rembourrées en ouate (une nouveauté à l’époque où les peluches étaient rembourrées avec de la paille) remportent un grand succès.

L’entreprise conquiert le marché italien avec le “Trudi Style” symbole de qualité, beauté, innovation et attention aux détails.
Dans les années 80, l’entreprise délocalise sa production en Extrême-Orient et ouvre trois filiales en Europe et un réseau de distribution dans plus de 40 nations.
En 2005, la famille fondatrice vend l’entreprise au fond Paladin Carisma qui lance le défi du multibrand en s’introduisant sur de nouveaux marchés.

De grandes entreprises participent à ce projet, qui va de la production de bijoux, aux tapis pour enfants, à l’habillement, au linge de maison. Celles-ci apportent une garantie de sécurité absolue, de qualité et de design italien.

Pour être approuvé, tout produit doit être soumis à une série de tests qui en attestent les caractéristiques fondamentales de sécurité.

La sécurité est véritablement le “must” de l’entreprise qui s’engage à proposer au consommateur des produits absolument fiables respectant des législations très sévères en la matière.
Les principaux tests sont de type mécanique, d’inflammabilité et de toxicité.
Les paramètres suivis sont conformes au EN71 pour le contrôle mécanique d’inflammabilité et de toxicité et à l’ASTM, basé sur des normes américaines, réputées comme étant très sévères.
En 50 ans d’histoire du groupe Trudi, aucun produit n’a été retiré du marché ni aucun incident à l’encontre de choses ou de personnes n’a jamais été signalé.

Si vous offrez un tapis Trudi, vous êtes donc certains d’avoir non seulement fait un cadeau important et adapté à toutes les occasions mais également d’avoir fait plaisir de manière sure et certaine !

Tags:

No comments yet.

Leave a comment

Suivez nous sur:

  • Facebook
  • Pinterest
  • Google+

Archives