Webtapis: nouvelle collection de tapis 2011

samedi, juin 11th, 2011 | Nouveautés

La nouvelle collection Webtapis sera présentée d’ici peu et une grande nouveauté vous attend : une partie du site sera consacrée aux rideaux, très bien confectionnés et réalisés avec des tissus et des motifs orignaux.

Pour chaque rideau, nous vous proposerons également les tapis design allant ensemble pour vous aider à aménager les différents espaces de la maison avec ces deux accessoires de décoration essentiels.

Naturellement, en ce qui concerne les tapis, de nombreuses nouveautés vous attendent, à partir de la mise en place d’une catégorie consacrée aux tapis d’intérieur et d’extérieur.
Ces collections polyvalentes sont adaptées aussi bien à l’extérieur (porches et terrasses) qu’à l’intérieur de la maison.

La catégorie des tapis tendance est mise à jour grâce à l’ajout d’une collection de tapis ronds, touffetés à la main en pure laine vierge, avec des dessins et des couleurs démontrant une forte personnalité comme les modèles de la styliste Natalia Pepe.
La styliste argentine joue avec les différentes formes géométriques en les regroupant entre elles pour donner naissance à une collection de grand impact émotionnel, compacte et lumineuse.

Les Patchwork Vintage représentent une autre nouveauté intéressante faisant partie de cette catégorie : il s’agit de modèles réalisés à partir de vieux tapis, de provenances et de styles différents, revisités de manière innovante et contemporaine.

Dans la catégorie des tapis Design, en plus des nouveaux modèles de Brink & Campman, vous trouverez en exclusivité sur notre site des collections originales et de grande qualité.
Elles sont toutes réalisées en pure laine vierge de grande densité garantissant une bonne longévité.
De nombreux modèles sont touffetés à la main et leurs finitions sont réalisées avec soin grâce à la technique de la sculpture consistant à ciseler les détails à la main pour donner au tapis un aspect tridimensionnel.

Dans la catégorie Cheap & Chic vous trouverez des tapis économiques, irrésistibles et accessibles à tous. Un choix explosif de modèles inspirés au Pop Art et à Andy Wahrol, le “Prince of Pop”.
Comme le grand artiste américain, qui est le fondateur des “Factories”, les décorateurs d’intérieur qui ont créé ces modèles se sont inspirés des images du quotidien pour ensuite les transformer, grâce aux couleurs vives et aux associations particulières, dans des compléments de décoration éblouissants.

Tags: , , , ,

No comments yet.

Leave a comment

Suivez nous sur:

  • Facebook
  • Pinterest
  • Google+

Archives