Nouvelle collection 2012

mardi, juillet 10th, 2012 | Nouveautés

De nombreuses et très intéressantes nouveautés viennent d’être présentées sur notre site, sous le signe du design et des nouvelles tendances.

La première nouveauté concerne la nouvelle catégorie consacrée aux tapis classiques. Vous trouverez huit collections en mesure de satisfaire tous les besoins et les gouts des personnes aimant ce genre se tapis avec une grande variété de motifs classiques persans (Keshan, Sarouk, Kirman), d’élégants dessins Aubusson ou bien encore des motifs évoquant le style tribal des populations nomades de la région du Caucase. Tous les modèles sont proposés dans une vaste gamme de dimensions et en particulier dans les grandes dimensions, auxquelles nous avons consacré une collection toute entière.

Une autre nouveauté est constituée par la catégorie indoor outdoor, dans laquelle vous pourrez trouver des tapis extérieur élégants, parfaits également à l’intérieur de la maison. Les modèles des collections Gabon et Panama ont subi un traitement spécial pour le plein air ; ils sont pratiques et résistants, résistants à l’eau et aux rayons UV du soleil ainsi qu’aux moisissures. Ces tapis sont donc parfaits pour des terrasses non protégées, des jardins ou le bord d’une piscine.

Si vous devez meubler un espace couvert, nous vous conseillons les tapis en bambou, très beaux et agréables. Les modèles de la collection Ming sont réalisés dans des tonalités neutres ; si vous préférez les couleurs plus vives, la collection Mao est plus adaptée.

Vous trouverez également des nouveautés dans la catégorie Modernes, avec la collection Merise et ses couleurs chaudes avec effet mélangé et avec la collection Sinfonia, jouant la carte du ton sur ton avec des couleurs sobres et élégantes.

Sans oublier la collection Vivaldi avec les modèles originaux tuftés main en polyester évoquant la soie pour son aspect et sa douceur.

La catégorie Tendance s’enrichit de nouvelles collections, sans oublier les modèles extraordinaires de Natalia Pepe ;  ces collections intitulées Thalia et Gynger s’inspirent des motifs ethniques pour interpréter de manière différente les géométries tribales et les modèles exclusifs Bolero, créés avec des morceaux de vieux tapis noués à la main recolorés et cousus ensemble à un tissu base en chanvre.

Chacune des autres collections a été renouvelée avec de nouveaux modèles pour aller à la rencontre des nouvelles tendances de l’ameublement d’intérieur.

Copyright Webtapis.fr 2012

Tags: , , ,

No comments yet.

Leave a comment

Suivez nous sur:

  • Facebook
  • Pinterest
  • Google+

Archives