Tout le monde au sol !

mercredi, février 20th, 2013 | Décorer son intérieur avec des tapis

La créativité des enfants se réveillent sous leurs pieds…..sur le sol naturellement avec les tapis!

tapis efants Parfaits pour que la chambre ait plus de personnalité, et pour une utilisation à court terme (on peut les changer sans grande difficulté quand les enfants grandissent et qu’ils s’intéressent à d’autres choses), excellents pour ceux qui veulent décorer la chambre sans trop dépenser (elle devient plus colorée sans qu’il y ait besoin de changer la peinture sur les murs).

La chambre se transforme, elle devient plus vivante, grâce aux dessins colorés et allègres qui caractérisent ce type de tapis, en dépensant raisonnablement et sans bouleverser tout l’ameublement . Les enfants peuvent jouer sur une surface souple qui les protège du froid du sol et des chutes fortuites.

Les tapis pour enfants sont conçus spécialement pour stimuler la fantaisie et la créativité et, en plus de transformer et d’embellir la chambre, ils sont utiles pour aider les plus petits à apprendre en jouant: il suffit de penser aux différents modèles de tapis avec des dessins qui représentent les chiffres, l’alphabet, la planisphère ou d’autres éléments didactiques.

Les tapis sont aussi le bon complément d’ameublement pour ceux un peu plus grands qui veulent que leur chambre à coucher ait plus de personnalité et de caractère. Les modèles des collections Graffiti et Urban Shiraz avec des dessins qui s’inspirent de la Street Art, en reproposant le même type de graphisme, et qui sont peut-être mieux faits, que nous retrouvons sur les murs des villes, sont très intéressants.

tapis pour ado

Ce sont des tapis bon marché pour les chambres réalisées avec des fibres molles et résistantes. Une autre caractéristique importante est le fait qu’ils sont faciles à nettoyer, il suffit juste de passer régulièrement l’aspirateur pour enlever les saletés et s’il y a des taches, il suffit de prendre une éponge imbibée d’eau tiède et de détergent délicat pour résoudre le problème.

Tags: , ,

No comments yet.

Leave a comment

Suivez nous sur:

  • Facebook
  • Pinterest
  • Google+

Archives