L’aide du décorateur pour l’essai de mise en place

mardi, septembre 10th, 2013 | Bon à savoir

Chaque maison est différente des autres et a ses propres particularités et lorsqu’on décide de changer d’ameublement, on a besoin de conseils personnalisés. C’est pour cette raison que Webtapis propose, parmi les différents services disponibles, la possibilité de contacter nos décorateurs pour des conseils adaptés et qui répondent aux besoins du client. Connaître la mode du moment pour pouvoir évaluer les différentes propositions et solutions peut contribuer et favoriser le choix  mais il ne faut pas oublier que la décoration d’une maison doit refléter le style personnel de ses habitants.

tapis Brink & Campman

Les tapis d’ameublement peuvent aider si l’on veut changer radicalement l’aspect d’une pièce. Ils peuvent être aussi bien un élément de contraste avec le reste du mobilier qu’une manière de mélanger et d’unifier des éléments du mobilier assez différents les uns des autres. Le secret réside dans la capacité de choisir les meilleures associations de couleurs, de matières et de tailles pour accorder la juste place à tous les éléments déjà présents dans la pièce. Pour ce faire, il faut être créatif et avoir du courage pour avoir recours à des associations insolites de couleurs et de formes. L’  « essai de mise en place » vous aide à y arriver, puisqu’il permet de voir le ou les tapis que vous préférez directement positionnés dans la pièce où vous avez l’intention de les mettre. Pour l’instant, ce service n’est garanti que pour les modèles de la catégorie Design. Nous vous expliquons comment faire:

essai de mise en place

Cliquez sur le bouton « essai de mise en place » qui se trouve dans la partie droite du site et suivez les étapes indiquées. Choisissez un ou plusieurs tapis de la catégorie design qui vous plaisent et envoyez-nous une photo de la pièce où vous souhaitez mettre le tapis; une simple photo numérique suffit mais elle ne doit pas être ni trop sombre ni trop claire et elle doit contenir l’endroit où vous mettrez le tapis. Quelques jours plus tard, vous recevrez par email la photo de votre maison avec les tapis de votre choix, mis en place dans votre intérieur. A ce stade, le travail du décorateur  est terminé et il ne vous reste plus qu’à décider celui que vous préférez !

Tags: , ,

No comments yet.

Leave a comment

Suivez nous sur:

  • Facebook
  • Pinterest
  • Google+

Archives