Tout en blanc et noir

mercredi, novembre 20th, 2013 | Décorer son intérieur avec des tapis

On ne vous apprendra rien de nouveau. Le blanc et le noir est une association classique qui fait régulièrement son retour sur les podiums de haute-couture, comme cela a été le cas lors de la présentation des modèles Printemps-Été 2014, marqués par un style « graphique », géométrique, « effet optique » ou simple. Si l’on retrouvera ce style dans les rues au printemps prochain, alors pourquoi ne pas l’adopter également à la maison…. C’est déjà fait! Il est très facile d’inclure le blanc et le noir dans la décoration de la maison: coussins, tapis, rideaux, tissus d’ameublement.

8433-8568

Ce style est parfait pour toutes les personnes qui préfèrent ne pas trop oser, en choisissant des couleurs trop fortes et audacieuses. Avec un motif en blanc et noir, il est difficile de se tromper. Imaginez un tapis blanc et noir : il est extrêmement polyvalent et on peut le déplacer dans n’importe quelle pièce de la maison car il va bien avec les différentes couleurs de la décoration et on a l’impression qu’il est différent à chaque fois, en fonction des meubles qui l’entourent.

apt.theraphy2
Vous verrez que le même tapis à rayures blanches et noires apporte beaucoup de luminosité à des pièces avec un mobilier classique alors que, dans un contexte moderne, il joue le rôle d’une base neutre.

apt.theraphy3
Afin d’être à l’avant-garde dans la décoration d’intérieur, les modèles que l’on peut trouver dans le magasin Webtapis sont variés et vont des modèles « effet optique » aux motifs plus classiques et élégants.

allegro-blackwhite

Il y a des associations de blanc et de noir avec du gris ou bien avec une prédominance de blanc.

Mikado-745051

 

Tags: , ,

No comments yet.

Leave a comment

Suivez nous sur:

  • Facebook
  • Pinterest
  • Google+

Archives