Idées pour couvrir un sol

dimanche, novembre 30th, 2014 | Décoration

Nombreuses sont les raisons pour lesquelles on souhaite couvrir un sol. Il peut s’agir tout d’abord d’un sol qui ne nous plait pas, peut-être parce qu’il est endommagé ou abimé. Pour éviter de le changer ou de le faire réparer, soit parce que vous êtes en location ou soit parce que vous n’avez pas le temps de vous en occuper, ni l’envie ou ni le budget d’ailleurs, il existe plusieurs solutions.

Apartment therapy1

Il est toujours possible de masquer (ou du moins de minimiser) un sol laid et la meilleure façon de le faire est d’y mettre des tapis. C’est le meilleur moyen parce que c’est rapide et plutôt économique par rapport à d’autres solutions. Le sol est d’ailleurs la première chose que l’on remarque lorsqu’on entre dans une maison et l’impression procurée par un beau tapis ne pourra que vous surprendre agréablement.

???????????????????????????????

Si l’on commence notre tour de la maison par la cuisine, notre conseil est d’utiliser un tapis pratique et fonctionnel. En particulier, si vous avez besoin de le mettre sous l’évier, les tapis lavables sont véritablement utiles et pratiques. Les tapis de cuisine nouvelle génération CITY LOFT ne sont pas seulement pratiques et fonctionnels, mais ils représentent un véritable élément décoratif pour les cuisines modernes tout en apportant de la personnalité à toute la pièce.

Kitch Caddy

En ce qui concerne le living, de nombreuses possibilités s’offrent à vous et tout dépend de vos goûts. Si vous aimez les tapis modernes, vous aurez l’embarras du choix : des tapis aux motifs floraux ou bien aux modèles illusion d’optique, des motifs géométriques à ceux colorés etunis. Si vous aimez, par exemple, les couleurs, alors les modèles de la collection Impressioni sont faits pour vous ! Si les couleurs vous plaisent mais que vous préférez des associations de couleurs plus délicates, voici les collections Splinter, Inspire et Funky Plaid.

Si vous souhaitez couvrir des espaces plus vastes et que les mesures standards des tapis n’y suffisent pas, vous pouvez toujours opter pour les tapis « sur mesure ». Quelques modèles (Arcobaleno et Hamam) sont des shaggy, lavables en machine alors que d’autres (collections Venere et Arredissimo) ont des poils ras et doux et un bord coordonné comme finition.

Copyright Webtapis.fr 2014

No comments yet.

Leave a comment

Suivez nous sur:

  • Facebook
  • Pinterest
  • Google+

Archives